Ah Tinder, ça swipe droite puis gauche.

Pour les conversations Tinder c’est la même chose.

Un coup la fille répond, puis soudainement, elle ne répond plus.

C’est le résultat de l’abondance de mecs sur cette application de rencontres.

Elles ont tellement le choix (et les mecs aussi lorsqu’ils ont un bon profil) qu’à la moindre petite erreur de votre part, vous perdez son intérêt et c’est le silence radio.

C’est une situation terriblement frustrante, mais avec un peu de savoir-faire et de bon sens, il est facile de relancer une fille qui ne répond plus.

Relancer une fille, est-ce nécessaire?

Oui c’est nécessaire, si une fille ne vous a pas répondu, vous devez faire au moins une relance.

J’ai eu plein de rendez-vous parce que j’avais relancé des filles.

Cela ne demande que peu d’énergie, et comme la discussion était bien entamée, il ne me restait qu’un petit bout de chemin à parcourir afin d’obtenir un rendez-vous avec elle.

Pour vous c’est la même chose. Cependant, n’allez jamais au-delà de deux relances. Je m’explique, si à la suite de votre première relance, elle n’a pas répondu, alors NEXT.

Quand relancer une fille sur Tinder?

Il y a plusieurs cas de figure qui s’offrent à vous. En effet vous devrez adopter un comportement entre chaque cas de figure.

Le premier cas de figure : Les échanges avec la fille sont rapides, plusieurs messages par heure. Puis soudainement silence radio de sa part. Alors n’attendez pas plusieurs jours pour la relancer. Non, vous devez la relancer dans l’heure afin de garder la dynamique initialement créer et obtenir rapidement votre rendez-vous.

Le second cas de figure : Vos échanges sont plus espacés, disons deux à trois messages par jour, puis soudainement, vous avez le droit à un silence radio. Comme dans le premier cas de figure, vous devez adapter votre timing de relance à votre rythme de discussion, donc relancer 24 à 48 heures après votre dernier message.

Le troisième cas de figure : Vous parliez avec cette fille il y a plusieurs semaines, et vous ne l’aviez jamais relancé. Vous n’avez donc plus rien à perdre, franchissez le pas pour lui écrire un message. Au pire, elle restera indifférente, au mieux vous pourrez passer de bon moments avec elle.

Quoi écrire pour relancer une fille sur Tinder ?

Cela va être la partie que vous allez préférer.

Maintenant que vous savez quand relancer, il est intéressant de voir ce que vous pouvez dire pour relancer une fille sur Tinder.

L’objectif d’une relance est de susciter de nouveau l’intérêt de la fille. Oui, si elle ne répond plus, ce n’est pas parce qu’elle a oublié, c’est juste parce qu’elle est moins intéressée.

Alors les relances à éviter sont les suivantes :

  • « ????????? »
  • « Pourquoi tu ne réponds plus, j’ai dit quelque chose de mal ? »
  • « Allô ? »

Tout autres relances du même type est interdite. Maintenant voyons comment vraiment relancer une fille sur Tinder grâce à des exemples concret.

EXEMPLE 1

Je lui ai écrit un premier message plutôt fun, mais je n’ai pas réussi à créer de connexion. Quand vous doutez de votre dernier message, n’hésitez pas à en jouer pour écrire une relance.

EXEMPLE 2

Dans cette discussion sur Tinder, je suis parti un peu loin dans mon humour, du coup j’ai calibré ma relance en admettant que j’étais parti trop loin.

Reconnaître sa faute dans une relance est très puissant pour capter de nouveau l’attention de la fille. Elle se dit que vous savez reconnaître vos erreurs.

EXEMPLE 3

Dans cette discussion, je l’ai taquinée un peu fort. Enfin c’est ce que je pensais.

Nous nous échangions pas mal de message, notre discussion était dynamique. Puis silence radio.

Pour la relancer, j’ai simplement admis qu’elle avait pu mal prendre ce que je lui avais écrit, avec un smiley pour rester léger. Mais il se trouve que c’est elle qui était en fait occupé.

Pour terminer, voici un exemple de relance que j’utilise, il passe partout, dans toutes les situations, il est à base d’humour. C’est important d’utiliser l’humour et le sarcasme afin de réveiller l’intérêt de la fille.

« Toi, je suis sûr que tu ouvres plus vite tes cadeaux que tu ne réponds aux messages ! »

Si tu veux en savoir plus sur la drague Tinder, je te conseille de télécharger mon Ebook et d’aller faire un tour sur ma chaîne Youtube et mon blog, j’explique beaucoup de mes échanges Tinder.

Clément

Auteur de Mon Coaching Séduction