Comment conquérir une fille difficile? Comment faire pour qu’elle s’intéresse à toi?

Comment conquérir une fille qui n’est jamais disponible pour te rencontrer?

C’est une question que j’ai reçu à partir de mes messages privés. Le gars me parle et me dit : “Il y a des filles dans mon cercle d’amis et je sais qu’il y en a quelques unes qui s’intéressent à moi.

Par contre, à chaque fois que je veux les rencontrer, elles me font perdre mon temps et annulent toujours les premiers rendez vous qu’on se donne.

Comment attirer une fille de ce genre-là?”

Quoi faire pour que la fille s’intéresse à toi et lui donner envie de te rencontrer?

Ton but principal serait que la fille soit tellement intéressée qu’elle veut te voir et revoir, etc.

Il faut que tu comprenne une chose. Une fille “difficile” est piegée dans un état d’esprit là où elle reçoit de l’attention de tout le monde et tu n’es pas le seul à lui donner de l’attention.

Si tu es en train de lui donner de l’attention périodiquement (par exemple, sur Facebook), je te conseille d’arrêter sur le champs!

Faire ça, c’est une méthode qui ne va jamais fonctionner. Tu lui donnes justement sa dose quotidienne de validation. En plus, elle ne va jamais te rencontrer sur le fait que t’as liké ses photos ou que tu lui as donné de l’attention en textos.

Pour charmer une fille, tu dois être en sa présence

Pour mon deuxième truc, si tu veux avoir ces filles-là dans ta vie, il faut que tu passes beaucoup de temps physiquement avec elles. Avec le temps, elles vont développer des sentiments pour toi.

Si elle est dans ton cercle d’amis, c’est beaucoup mieux la croiser souvent sans flirter que de l’accaparer sur Facebook. Si elle passe beaucoup de temps en ta présence, c’est inévitable qu’elle va être plus intéressée.

Le concept du “soft next”

Il faut que tu sois clair dans tes intentions. Tu aimerais rencontrer la fille, alors tu lui dis tes intentions.

Si vous n’êtes pas présentement compatibles, tu la “soft next”. C’est un concept que j’ai lu ailleur.

Le concept d’un “soft next” c’est quoi? C’est d’au lieu de l’effacer de ton Facebook, tu décides de vivre ta vie ailleur et tu reviens lui parler plus tard comme si de rien n’était.

Par exemple, si tu lui dis : “Ça te dirait un café prochainement?” et qu’elle te répond : “Je sais pas trop, j’suis pas mal occupé”, tu dois tu lui répondre : “Cool on se reprendra un autre fois”

Et puis là, tu arrêtes de lui donner de tes nouvelles. Il faut que tu arrêtes de revenir la voir sans arrêt et lui donner de lui redonner de la validation. Non!

Quand tu vas revenir la voir plus tard, tu reconnectes avec elle et tu reparles d’une rencontre. Selon sa réaction, tu peux la “soft next” encore et encore jusqu’au moment où tu ne veux plus essayer de la rencontrer.

Les avantages de faire un “soft next”

L’avantage de cette stratégie, c’est qu’au lieu de t’obséder sur une seule fille, tu t’ouvres la porte à rencontrer d’autres filles en attendant.

Un moment donné, tu peux te dire : “bon, les filles qui n’étaient pas intéressées à me rencontrer… je vais les recontacter.” Et c’est là que tu repasses dans ta liste de filles que tu croyais intéressé à toi.

Il ne faut pas que tu mettes tous tes efforts sur un seule fille si elle n’est pas vraiment interessée à toi. Sinon, tu vas perdre ton temps. Si une fille te dit qu’elle est vraiment occupée avec le travail, ça ne sert à rien d’essayer de forcer les choses en l’étouffant d’attention. En agissant comme ça, ça ne va jamais marcher.

Sur ce,
Bonne chance!