Paul

Depuis le début de son adolescence, Paul cultiva le désir profond de plaire aux femmes. Pendant des années,  il eut un succès acceptable, voire assez bon auprès de la gent féminine. Toutefois, son succès fut plus souvent qu’autrement le fruit du hasard. Ainsi, comme la plupart des hommes ne sachant pas comment faire des rencontres de qualité avec le sexe opposé, Paul se contenta de rester dans des relations où il n’était pas vraiment heureux.

Étant un amoureux éternel des femmes, il soufra beaucoup de voir des beautés passer sans savoir réellement quoi faire pour les aborder, les attirer et apprendre à les connaître. Il était encore plus frustrant pour lui de voir d’autres hommes courtiser avec succès des femmes qu’il convoitait en secret. Mais comment s’y prenaient-ils?

C’est finalement en 2010 qu’il fut introduit candidement par un collègue de travail à l’existence de «professionnels de la drague». Une curiosité monstre l’envahit. Pendant les quatre prochaines années, il consomma toute la documentation qu’il pouvait trouver sur le sujet et se lança dans un apprentissage intensif sur le terrain. L’accumulation de ces expériences sociales l’emmena à comprendre exactement comment interagir avec le sexe opposé de manière à exprimer sa masculinité et à être perçu comme un amoureux ou un amant potentiel.

Aujourd’hui, Paul a synthétisé ses connaissances et sa compréhension des relations hommes-femmes pour vous aider à forcer le destin et à faire plus de rencontres de qualité avec le sexe opposé.

En s’inspirant grandement des méthodes d’enseignement utilisées pour apprendre les arts martiaux traditionnels, Paul est à votre service pour vous aider à développer cette version charismatique de vous-même qui vous donnera accès à une vie amoureuse épanouie et au bonheur d’avoir à vos côtés la présence d’une femme qui vous fera chavirer de passion.

«La séduction est un art, qui lorsque maîtrisé, vous donnera non seulement accès au plaisir de la chair, mais aussi au support, au réconfort et à la chaleur que vous apporteront ces femmes de qualité.»

William

À 25 ans, William était encore vierge. C’est à ce moment-là qu’il a décidé que ça devait changer. Sur un coup de tête, il a choisi de s’inscrire à un site de rencontres.

Ses débuts avec les filles étaient vraiment difficiles. Chaque rejet le déprimait. Il était trop sensible et ne savait pas comment contrôler ses émotions. En plus, il se sentait comme s’il n’allait jamais être en mesure de comprendre ce que les femmes voulaient vraiment! Il était perdu. Il se sentait impuissant. Il ne voulait pas que ça reste comme ça. Il voulait que ça change!

Pour régler ses problèmes, il s’est mis à lire des livres de croissance personnelle. Il a commencé avec des livres sur l’estime de soi, la confiance, le succès… pour finalement tomber sur des livres sur la séduction. Lentement, il trouva les réponses à ses questions. Il commençait enfin à mieux comprendre la psychologie féminine et comment devenir l’homme attirant qu’il rêvait d’être.

Avec le temps, il trouva sa propre méthode pour attirer les femmes. Intrigués, ses amis voulaient savoir ses secrets! Tous ceux qui l’écoutaient n’en revenaient pas de la simplicité avec laquelle William expliquait sa vision des choses.

William se sent maintenant prêt à aider sur une plus grande échelle. Il sait qu’il pourra aider beaucoup d’hommes avec ce qu’il sait maintenant!

« À 25 ans, j’étais encore vierge. Je pesais 220 lbs. J’avais peur de me faire rejeter et j’étais trop sensible. J’aurais aimé que tout le monde m’aime pour qui je suis. Mais dans le fond, je savais que je devais changer… pour le mieux! »

« Être attirant, c’est pas quelque chose qu’on fait, mais quelque chose qu’on est! »